La Porte Rouge

Block
GALERIE ASSOCIATIVE

Pour montrer la vitalité du tissu artistique local en donnant une visibilité constante au travail des artistes adhérents de l'association

Pour créer un lieu de rencontre entre artistes et entre artistes et public

Pour maintenir la présence de AAA tout au long de l'année, mobiliser et impliquer les artistes dans la structure associative

Appel à Candidature Pour exposer à la galerie associative

Les modalités

Les artistes qui le souhaitent peuvent exposer à la Porte Rouge pour une durée de 3 semaines (18 jours ouvrés) après sélection de leur dossier par le groupe dédié.
Pour rester dans l’esprit qui anime AAA depuis sa création, les expositions se font toujours en binôme.

La participation aux frais est de 150€, à partager entre les artistes exposants.
Les ventes sont possibles et AAA ne prend aucune commission.

Les exposants gardent la galerie ouverte, au moins de 14 à 18h du mercredi au samedi (le mardi, la galerie est gardée par AAA). Fermeture dimanche et lundi.

AAA diffuse l’info sur ses réseaux numériques. De ce fait, les artistes exposants autorisent AAA à utiliser leurs visuels pour communiquer.

Dossier de candidature

A retourner par mail ap84007@gmail.com
ou directement à la galerie lors des permanences.

Informations générales

La Porte Rouge - Galerie associative
10 rue Thiers - Avignon

Plan de la galerie

Dimension et disposition du lieu d'exposition

Devenir membre de AAA

L'adhésion à l'association est obligatoire pour exposer à la galerie.

Visite virtuelle de la galerie

Calendrier des expositions 2023